Recyclage pour les entreprises

De nombreuses entreprises cherchent des moyens de réduire les déchets et de conserver les ressources naturelles. Votre entreprise produit-elle beaucoup de déchets de carton? Quelle est la meilleure chose à faire avec tout ce carton? Chez KEN3D, nous les aidons à réaliser les économies de coûts et l'efficacité, ainsi que les avantages environnementaux, qui découlent du recyclage régulier et judicieux.
Notre objectif principal est de réduire vos déchets recyclables en leur donnant une seconde vie comme le recyclage et la réutilisation comme matériau d'emballage. La partie la plus importante est de séparer vos déchets de carton de votre poubelle habituelle, pour éviter que le carton ne se retrouve à la décharge. Par exemple, le carton est un excellent matériau à recycler car il est fait de fibres de bois naturelles.
Il y a quelques exemples de choses que nous recyclons:
Boîtes d'expédition (petites - moyennes - grandes)
Emballage à bulles
Enveloppes et mailers
Rembourrage, cacahuètes et mousse
Sacs poly
Bande d'expédition
 
L'élimination de gros volumes de déchets de carton peut vous faire économiser beaucoup sur vos coûts d'élimination des déchets. Nous vous invitons à nous contacter, laissez KEN3D adapter un calendrier / programme pour votre entreprise en fonction des types et des volumes de matériaux dont vous avez besoin. Vous pouvez déposer vos déchets recyclés dans un haricot Ken3d gratuit et nous planifierons un ramassage de votre matériel une fois le haricot plein.
 
Rejoignez notre mouvement
RETOUR AU SOMMET

Recycling for Business

Many businesses are seeking ways to reduce waste and conserve natural resources. Does your company produce a lot of cardboard waste? What is the best thing to do with all this cardboard? At KEN3D, we’re helping them achieve the cost-savings and efficiencies, along with the environmental benefits, that come from recycling regularly and wisely.
Our main goal is reducing your recyclable waste by giving it a second life such as recycling and reusing it as packaging material. The most important part is to separate your cardboard waste from your regular trash, to prevent the cardboard from ending up on the landfill. By example, cardboard is a great material to recycle because it is made of natural wood fibers.
There are few examples of thing that we recycle:
Shipping Boxes (Small – Medium – Large)
Bubbles wrap
Envelopes and mailers
Cushioning, peanuts and foam
Poly bags
Shipping tape
 
Disposing high volumes of cardboard waste can save a lot on your waste disposal costs. We are inviting you to get in touch with us, let KEN3D tailor a schedule/program for your company based on the types and volumes of materials you need to dispose of. You can drop-off your recycled waste into a Free Ken3d bean and we will schedule a pick-up of your material once the bean is full.
 
Join Our Movement
BACK TO TOP