À PROPOS DE NOUS

KEN3D est une entreprise technologique québécoise spécialisée dans l'impression 3D.

Chaque produit est fabriqué à l'aide de notre ferme d'impression 3D située au Québec, Canada. KEN3D représente l'union de deux jeunes entrepreneurs aux capacités différentes et complémentaires les uns des autres. Plus précisément, l'équipe est composée d'un ingénieur matériaux et d'un développeur web. Nous proposons des produits imprimés en 3D de haute qualité véritablement innovants en offrant au client une expérience de personnalisation plus profonde que ce qui est possible avec des produits fabriqués traditionnellement.

Par conséquent, nous vous invitons à rester au courant de nos actualités et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous rejoindre via nos réseaux sociaux ou sur notre clavardage en ligne.

Plaisir d'avoir des affaires avec vous,

Équipe KEN3D

Alex Parent, Co-fondateur & Ingénieur 3D / Matériaux

Alex, le «Top fucking speed», fournit à la gestion de projet une expertise en ingénierie dans les matériaux et les processus. Il dirige le conseil, la formation et la fabrication additive. Avec plus de 5 ans d'expérience en impression 3D en tant que pionnier, stratège et réalisateur. Alex est un innovateur qui transforme les processus et les équipes grâce à l'adoption des nouvelles technologies.

Vincent Paré, Co-fondateur & Concepteur Web

Vincent, le «Toolkit Master», fournit un ensemble d'outils de développement Front-End et de solutions Backend. Ayant une connaissance approfondie de la technologie et des langages de programmation, il travaille en étroite collaboration avec notre équipe créative sur tous les aspects de la création et du lancement de notre site web/produits. Il est responsable de la conception Web et des technologies de l'information.

Raphaël Gagné, Chef de
la stratégie

Raph, le «PUMP GOD», fournit la connaissance d'un requin d'affaires et des compétences marketing intégrées en une partie, ce professionnel hybride chevauche la clôture entre les deux mondes, avec la grâce d'un nerd. Il est responsable des ventes, de la stratégie produit, du marketing et de l'éducation des clients. Il a déplacé l'attention des responsables marketing traditionnels pour inclure l'adoption de nouveaux perturbateurs numériques..

Guillaume Doucet

Engineer

RETOUR AU SOMMET

ABOUT US  

KEN3D is a Quebec-based technology company specializing in 3D printing.

Every product produced using our 3D printing farm located in Quebec, Canada. KEN3D represents the union of two young entrepreneurs with different abilities who are complementary to each other. More specifically, the team is made up of a materials engineer and a web developer. We are offering truly innovative high-quality 3D printed products by giving the customer a deeper customization experience than what is possible with traditionally manufactured products.

Therefore, we invite you to stay abreast of our news and if you have any questions do not hesitate to join us via our social networks.

Pleasure to have business with you,

KEN3D team

Alex Parent, Co-Founder & 3D/Material Engineer

Alex, the “Top fucking speed”, provides project management with engineering expertise in both materials and process. He leads on advisory, training and consultancy in Additive Manufacturing. With over 5 years experience of Additive Manufacturing as a pioneer, strategist and implementer. Alex is an innovator, transforming processes and teams with the uptake of new technologies.

Vincent Paré, Co-Founder & Web Designer

Vincent, the “Toolkit Master”, provides a toolkit set of Front-End Development (FED) have a thorough knowledge of programming languages and technology. He is in close collaboration with our creative team on every aspect of building and launching our website and app. He is responsible of web design, information technology (IT) and business operation.

Raphaël Gagné, Chief Strategy

Raph, the “PUMP GOD”, provides the knowledge of a business shark and one-part integrated marketing skills, this hybrid professional straddles the fence between both worlds, with the grace of a nerd. He is responsible of sales, product strategy, marketing and customer education. He shifted the focus of traditional Marketing Managers to include the embrace of new digital disruptors.

Guillaume Doucet

Engineer

BACK TO TOP